11 MARS 2017 : FÊTE DU PAYS REEL A RUNGIS

La Fête du Pays Réel de ce samedi 11 mars 2017 sera un événement patriotique et catholique. Des déplacements s’organisent de toute la France. Nous comptons sur vous pour démontrer la vitalité et la détermination de la France des terroirs et des clochers.
Partagez ce message auprès de vos amis et de vos proches. Relayez cette annonce sur les réseaux sociaux. Et venez nombreux et en famille !
 
Plus d’info >>>
 
 
 
 
La Fête du Pays Réel vous attend tous le 11 mars
à Rungis (Région parisienne)

Programme des interventions :

10h . Union de l’Eglise et de l’Etat : question d’un autre âge ? (abbé Xavier Beauvais)

11h . Une Constitution au service du Pays Réel (Professeur Franck Bouscau)

       . Revaloriser la France rurale (Stéphanie Bignon)

       . La culture au service du Bien (Anne Brassié)

       . Réformer l’instruction (Claude Meunier-Berthelot)

14h . Familles en danger  (Marion Sigaut)

       . Le péril transhumaniste (Dr Jean-Pierre Dickès)

16h . Immigration, submersion, destruction d’une civilisation (Carl Lang et Jean-Marie Le Pen)

       . Sauver le Pays Réel (Alain Escada)

 

La 1ère Fête du Pays Réel se déroulera le 11 mars 2017, de 10h à 18h, sur un vaste espace couvert à Rungis, en bordure de Paris (800 places gratuites de parking et nombreux transports en commun).

Une fête du Pays réel ? Qu’est-ce donc ? C’est la volonté, durant toute une journée, de mettre à l’honneur la France des terroirs et des clochers dans une ambiance unitaire, conviviale, joyeuse et familiale.

D’une part, de nombreux stands illustreront l’histoire, la foi, les coutumes, le patrimoine, la culture, le savoir-faire, la gastronomie et le dynamisme de ce Pays réel : éditeurs, associations, congrégations, médias alternatifs, artisans, artistes, viticulteurs, brasseurs et petits producteurs rivaliseront de talents et de richesses à vous faire découvrir. Sans oublier, bien sûr, la longue liste d’auteurs pour petits et grands qui viendront dédicacer leurs livres ou bandes dessinées.

D’autre part, tout au long de la journée, des intervenants de qualité se succèderont à la tribune dans une salle réservée à cet usage.

About the author: Sce Publication