2016 : Année 9… UN CYCLE D’EPURATION OBLIGATOIRE

annee_9L’année 2016 ou encore l’année 9 signifie la fin et le recommencement, l’achèvement d’un cycle et la préparation d’une autre. Cette nouvelle année sort du cadre matériel pour toucher plus particulièrement les plans intellectuels et spirituels. C’est l’aboutissement, la fin du voyage ; en quelque sorte un « passage à la caisse » en vue de d’évaluer la somme des connaissances acquises et payer le reliquat restant dû… En effet, le novénaire tend vers l’amour universel et implique une épuration nécessaire, une purification obligatoire afin de délester l’âme afin qu’elle puisse s’élever.

L’année 2016 sera donc une année de bilan, avec récompenses ou pertes, voyages et découvertes, grandeur, universalité, régénération, ouverture sur les grands horizons, générosité, compassion, humanité, mais également sacrifice, abandons, peine, sanction si l’on n’a pas assez évolué, si l’on est encore englué dans la matière, le physique et les apparences…

Le 9 exige à acquérir plus d’indépendance face aux manipulations multiples, aux intoxications mentales de toutes sortes. Le 9 apporte des « échantillons » du futur. C’est le nombre des précurseurs, de ceux qui, grâce à leur intuition, leur réflexion, leur sagesse devancent la mêlée et de détachent d’elle en tenant fermement devant eux leur propre lumière.

La sensibilité du 9 est très grande au cours de cette année 2016, véritable aventure de l’esprit à laquelle il nous convie. Ainsi, l’émotivité, les sentiments de chacun seront mis à rude épreuve car doivent forger l’âme. Le but ultime étant de re-trouver la sérénité, la vraie liberté de l’être, la vraie grandeur d’âme.

C’est pourquoi, chaque âme incarnée, sera susceptible d’atteindre cette phase ultime et obtenir la réussite ou subira la chute si sa conscience par le fait d’être trop encrassée n’a pu se purifier, s’alléger en chemin.

Le 9, c’est la dernière marche, qu’il ne faut pas rater sous peine de retomber lourdement et profondément. Car plus on se trouve haut sur l’escalier, plus la chute sera dure en cas de faux pas.

Vous souhaitez comprendre ce qui « cloche » dans votre vie et pourquoi vous avancez si difficilement ? La Révérende Marie peut vous aider à y voir plus clair, et à progresser. Contact tél. : (00.33)  0781.623.917 de 08 h 00 à 20 h 00 7/7 jours.

About the author: Sce Publication