Cette rubrique est celle des  baptisés de notre communauté apostolique vieille catholique, district de Saumur 49, décidés à faire partager leur compréhension de l’Evangile, leur amour pour le Christ.

Merci Seigneur d’avoir rappelé  à Toi tes brebis égarées afin de les sanctifier dans tes Saintes Plaies, d’effacer en eux le péché originel afin de les faire pleinement enfants de Dieu et de l’Eglise.

Seigneur,  ces “petits enfants” nés de nouveaux,  se sont engagés solennellement  à observer les commandements de Dieu et de l’Eglise, et ont renoncé au démon, à ses pompes et à ses oeuvres.

Alleluia – Dieu bénis nous tous ensemble.

SOEUR MARIE FETEN  (69)

Convertie à la Foi catholique.

“Je m’appelle Feten, et mon nom de baptême est Marie-Feten. Je suis française d’origine tunisienne ; mes parents sont musulmans. Ma mère est décédée il y a quelques temps déjà, mon père est toujours parmi nous. Je vous explique en quelques lignes ma conversion.

J’étais musulmane jusqu’au jour où je me suis retrouvée dans une clinique car étant diagnostiquée par le corps médical psychiatrique “schizophrène”, il fallait donc que je me soigne… A mon arrivée, une patiente m’a offert une bible et là, je me suis sentie bien… Puis, je me suis intéressée à la religion chrétienne, mais j’hésitais. Quelque temps plus tard, je me suis retrouvée dans un foyer et là, je me suis mise à prier comme une chrétienne, à manger du porc. Puis, j’ai délaissé la religion musulmane et j’ai commencé à avoir la foi chrétienne jusqu’au jour où j’ai rêvé de Jésus. Il a fait une prière dans sa langue sur ma tête, et petit à petit, je me sentais mieux. Peu de temps après, je me suis ouverte aux autres, et plus j’aimais Dieu, plus j’aimais faire du bien à mon prochain, à pardonner à mes ennemis. Les jours ont passé et je suis partie habiter dans une résidence et là, ça été ma révélation ! Je me suis mise à me perfectionner dans le christianisme, j’ai appris seule à réciter le rosaire de Marie, j’ai appris par coeur le Je vous salue Marie, le Notre Père, le Credo et la prière de Fatima. Puis un jour, pour une raison particulière, j’ai fait appel à un “guérisseur” et là, j’ai été persécutée par les démons. Alors, j’ai décidé de contacter la Mission Sainte Marie Madeleine. Avant d’appeler, sachez que j’ai rêvé de Jésus qui frappait à ma porte. Il est alors entré sans que je lui ouvre la porte. Il m’a fait une prière ; j’ai compris par son regard qu’il attendait quelque chose de moi… Alors j’ai fait appel à la Révérende Mère Marie de la Mission Sainte Marie Madeleine pour me délivrer. Elle m’a aussi baptisée. Repartie heureuse chez moi, j’ai toutefois rêvé un soir de l’antéchrist ; il était musulman. Il m’a dit qu’il fallait croire en Mohammed… Moi j’ai insisté en disant que je croyais en Jésus… puis il m’a laissé en paix. Le lendemain, j’ai senti une vraie délivrance. J’ai compris que Dieu m’avait testée… Peut être que le jour de mon baptême, j’ai douté ! Depuis, je me sens biens. Je vais à la messe au moins deux fois par semaine et cela me fait du bien. Chaque semaine la révérende mère Marie prend de son temps  pour me faire le catéchisme. Voilà mon témoignage envers Dieu. Merci de me lire ! Que Dieu vous bénisse. † Amen. ”

Rechercher ses posts dans la catégorie : Soeur Marie Feten