BUSINESS DE L’INFERTILITE – COMMERCIALISATION DES FOETUS AVORTES

VERS L’ACCEPTATION DU NOUVEL ORDRE REPRODUCTIF MONDIAL ?  PROCREATION NATURELLE DIVINE VERSUS PROCREATION ARTIFICIELLE ?

UN EUGENISME DE MASSE…

Sébastien Renault a exposé le résultat de ses recherches sur un  business en pleine expansion : la rentabilité de l’avortement, les programmes anti-fertilité, le tourisme embryonnaire, le trafic d’enfants, et leurs corollaires : barbarie malthusienne, Cheval de Troie humanitaire, désacralisation de la vie humaine, mise en place du nouvel ordre reproductif. Avec des précisions sur ce qui se passe en Afrique, en Israël, aux USA, à Paris et ailleurs. Hélas, sa vidéo-conférence a disparu des réseaux sociaux…

Ici, une autre vidéo nommée  “Infertilité :  un agenda diabolique”

*

*Satan ne pouvant s’en prendre à la Vierge Marie, il s’en prend à ses images vivantes que sont toutes les femmes enceintes, afin de “dévorer” l’enfant à naître, avant même sa naissance, car il représente un “sujet” du Royaume du Christ.

La femme a le privilège de participer à la transmission de la vie, ce qui rend le diable furieux et jaloux, car il est incapable d’engendrer un être semblable à lui.

Pour un enfant mort sans la grâce sacramentelle du baptême, un enfant avorté, vous pouvez exprimer une demande :

  • d’intention de prière
  • de réparation,
  • de cérémonie pénitentielle et confession individuelle
  • de messe de recommandation d’un enfant non-né

Pour cela, contacter un bon prêtre catholique de votre secteur géographique, ou me présenter votre demande par mail.

About the author: Sce Publication