Réussir la vie, c’est l’objectif que tous les êtres humains ont en commun !

Pour atteindre ce but, chacun décide de prendre les choses en main, puis espère un petit coup de pouce du destin.

Cependant, certaines personnes abandonnent leurs objectifs de réussite, car pour elles la priorité est d’éliminer la malchance / la poisse… dont elles sont victimes ou de s’en protéger ; leurs situations emplies de difficultés occupent leurs pensées et donc nourrissent une spirale de l’échec. On peut culpabiliser ces personnes en évoquant qu’elles sont simplement responsables de leur situation respective. Cependant dans la majeure partie des cas, il y a des causes sous-jacentes à leurs blocages, difficultés, et dévalorisation de soi. Pour ne citer que ceux-ci, la jalousie, l’orgueil, la haine, le désir sexuel, la vengeance, la peur, la tristesse… dont peuvent faire preuve les personnes, sont en fait des sentiments particulièrement destructeurs dont leurs impacts aboutissent à des phénomènes occultes.

Que vous souffriez de schémas de pensée négatives, destructeurs du fait de l’héritage d’éducation parentale ayant entraîné d’autres schémas d’interprétation du monde qui vous entoure, car les mots emprunts de négativité raisonnent très longtemps dans un esprit sensible,

Ou que vous pensiez être victime du mauvais œil, d’un auto-envoûtement, d’une forme d’envoûtement, de vexation, d’obsession voire de possession,

je peux vous aider à vous en libérer de façon positive et très éclairée tant au point de vue psychologique que spirituel. Pour cela, j’ai recours à l’écoute ainsi qu’à mon don de discernement, et d’un protocole de délivrance choisi en fonction du cas.

Vous souhaitez me présenter votre situation afin d’y voir un peu plus clair et prendre le chemin de la guérison ?

Contactez la Révérende Marie au (00.33) 0781.623.917

 

Pour information :

 Le mauvais œil vient du fait que de mauvaises pensées / ondes sont envoyées par des personnes mal intentionnées à l’égard d’une personne visée. Ainsi, baignant dans un bain d’ondes négatives, la spirale de l’échec se renforce. Par ailleurs, les pensées hostiles sont puissantes et destructrices, car naissent d’un esprit particulièrement malveillant, conscient de son pouvoir et désireux d’agresser et de nuire dans le long terme. Il est donc important de se prémunir de cela.

L’auto-envoûtement est quant à lui, une obsession récurrente vis-à-vis d’une personne (visage, dernières paroles, rêves, perte de désir, angoisses…). S’ensuivent des échecs à répétition, une fuite en avant, un manque de confiance en soi…

L’égrégore négatif (ou l’esprit de groupe dans le sens négatif) touchent beaucoup les personnes ayant fait partie d’un « clan familial », d’une entreprise ou groupe de travail, d’une secte radicale (à titre d’exemple) car il s’agit d’une entité énergétique né de l’association de multiples pensées ou intentions collectives. Les médias des grandes entreprises « jouent » sur ce phénomène. Les personnes ne sont pas forcément conscientes d’être sous cette emprise devenant source de blocage ou d’ennuis dans la vie de tous les jours. Le pire étant lorsque la personne tourne les talons à un groupe !

Les envoûtements magiques : les sorts, maléfices, et malédictions sont quant à eux particulièrement offensifs car maléfiques. Ils visent à détruire consciemment une ou un groupe de personne(s), animal en utilisant la sorcellerie –magie noire / vaudou… pour s’en prendre à ce qui est le fondement de la vie : sa famille, ses biens, sa réputation, sa santé, sa vie professionnelle… Ainsi les personnes victimes d’envoûtement cumulent successivement des pertes financières, des accidents, une dégradation de la santé, une perte du goût de vivre…

Le propre de la malédiction est d’agir à travers le temps et l’espace. Elle peut nuire aux générations successives d’une même lignée.

L’ envoûtement psychique : se base en général sur la volonté d’une personne ayant envie de nuire à une autre avec la ferme intention de faire du mal. L’envie de prendre possession ou de nuire, le désir agressif d’ôter quelque chose à l’autre ou de perturber son bien-être et sa réussite sont très courants. Ainsi, la personne visée par un envoûtement, victime devenue martyre, a la sensation d’être dépossédée de ses pensées propres et de sa volonté. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive et se met à douter d’elle-même puis, à force, commencer à dysfonctionner. Des échecs à répétition sans raison valable, une inquiétude, des douleurs, des maux s’instaurent ; parfois mêmes des sensations d’attouchement diurnes ou nocturnes peuvent se manifester. L’envoûté se sent comme « immobile », pris par la « maladie » qui le ronge et l’affaiblit. Pour compenser ce mal être, la victime peut avoir recours à l’alcool, la drogue, aux antidépresseurs… Certains envoûtements peuvent mener à la mort.

Egalement, il existe d’autres types d’attaques occultes, comme celles d’esprits de désincarnés (entités) contaminant par sa présence l’ambiance familiale, une demeure… Ainsi, une personne peut avoir la sensation d’être observée, ressentir un courant d’air froid, entendre des bruits… La présence d’entités peut donc engendrer des désordres et des perturbations susceptibles de bouleverser des personnes sensibles à leur présence. Les enfants de moins de 8 ans sont très sensibles à ces phénomènes voire attaques occultes.

Les esprits très mal intentionnés, du bas astral, sont très nuisibles car sont proches du monde physique, en attendant l’occasion de nuire parmi les humains. Ces « larves » sont des entités matérialisées à partir de mauvaises pensées des humains, ayant acquis une certaine autonomie et puissance d’action ; elles recherchent le contact avec les vivants pour faire le plein d’énergie et ainsi entretenir leur existence. Leurs proies préférées étant les personnes chagrinée, déprimée, malade ou encore celles ayant pratiqué un spiritisme noir / négatif. Il s’agit en fait d’un genre de possession. Bien souvent, l’entourage dit d’une personne atteinte d’une ou plusieurs larves : « Je ne le reconnais plus, ce n’est plus lui !». Quelquefois il résulte chez la personne atteinte, des formes d’addictions telles que : l’alcool, drogue, jeux, sexe, meurtre, inceste… car la majeure partie de ces êtres subjugués, voire possédés obéissent de façon séquencée à une voix intérieure qui les harcèle et les pousse à leur perte, un peu plus chaque jour.

Le mobilier, les objets, les bijoux… peuvent être aussi infestés. Ils interagissent avec nous par leur forme, leur couleur, les souvenirs qui y sont rattachés. Parfois, des évènements dramatiques ont provoqué des émissions d’ondes négatives, chargés de ces dernières, ces objets conservent ce flux nocif et le propage à votre insu.

Note : Mes interventions ne remplacent pas un suivi médical.

Mise en garde : sachez que certains praticiens, susceptibles de vous « aider », font appel à la « magie noire », ce qui est susceptible d’être très dangereux pour vous surtout au niveau du « choc en retour » pouvant être fatal ! En effet, ces praticiens reçoivent leurs pouvoirs de basses entités que nous pouvons appeler démons, avec lesquelles, ils concluent une espèce de pacte d’alliance.
Donc restez prudent(e).