R.C. KALERGI : UNE VISION LUCIFERIENNE DE L’EUROPE

Extrait du livre Idéalisme pratique
de Richard Coudenhove Kalergi (1894 – 1972)
“Père” de la Paneuropa
 
IV. LA MISSION TECHNIQUE MONDIALE DE L’EUROPE
1. L’ESPRIT EUROPÉEN
 
Avec les temps modernes [Neuzeit : temps nouveau] commence la grande mission culturelle de l’Europe. L’essence de l’Europe est la volonté de changer et d’améliorer le monde à travers des actes .
 
L’Europe se précipite consciemment du présent vers le futur ; elle se trouve en état de perpétuelles émancipation, réforme et révolution ; elle est en recherche de nouveautés, sceptique, impie et lutte avec ses habitudes et ses traditions.
 
Dans la mythologie juive, l’esprit européen correspond à Lucifer — dans la mythologie grecque à Prométhée : le porteur de lumière, qui amène l’étincelle divine sur Terre, qui se révolte contre l’harmonie célesto- asiatique, contre l’ordre du monde divin, le prince de cette Terre (ndlr : Lucifer) , le père du combat, de la technique, des Lumières [ Aufklärung ] et du progrès, le leader [Führer] de l’humain dans sa lutte contre la nature.
[…]

 Paneuropa

En octobre 1923, Richard Coudenhove Kalergi propose le premier projet moderne d’une Europe unie dans son livre Paneuropa, ouvrage prophétique et mobilisateur (édité en français en 1927, 2e édition, 1988 et 3e en 1997). Pour Nicklaus Richard de Coudenhove-Kalergi, face au risque d’autodestruction que ferait courir une nouvelle guerre mondiale nécessairement plus destructrice que celle de 14-18, face à la concurrence américaine, et surtout au danger russe, l’Europe n’a d’autre choix que de s’unir.

L’idéalisme pratique de Kalergi

En 1925, dans son livre Idéalisme pratique (Praktischer Idealismus), il appuie son projet sur le metissage racial des peuples européens. Il écrit: « La race du futur, négroïdo-eurasienne, d’apparence semblable à celle de l’Égypte ancienne, remplacera la multiplicité des peuples par une multiplicité des personnalités. »

Kalergi associe aux personnes métis les préjugés suivants: « les métis allient souvent l’absence de caractère, l’absence d’inhibitions, la faiblesse de la volonté, l’inconstance, l’impiété et l’infidélité avec l’objectivité, la polyvalence, la vivacité spirituelle, l’absence de préjugés et l’ouverture d’horizon. »

Au-dessus du peuple, il prône la création d’une élite basée sur l’eugénisme : « Seule sera libre l’alliance des hommes les plus nobles avec les femmes les plus nobles, et inversement, les personnes de valeur moindre devront se satisfaire de personnes de valeur moindre (…) La nouvelle noblesse de reproduction du futur n’émergera donc pas des normes artificielles de la culture de castes humaine, mais plutôt des lois divines de l’eugénisme érotique (Ndlr : il n’y a qu’à voir l’explosion  du monde décadent et mortifère). Le classement naturel de la perfection humaine remplacera le classement artificiel du féodalisme et du capitalisme. »

La noblesse eugénique qu’il souhaite s’appuie sur une caste selon lui déjà « purifiée de tous ses éléments faibles en volonté et pauvres en esprit ». Il affirme: « De l’européenne humanité de quantité, qui ne croit qu’au chiffre, qu’à la masse, se distinguent deux races de qualité : la noblesse de sang et le judaïsme. Séparées l’une de l’autre, chacune demeure fixement rivée à sa croyance en sa plus haute mission, en son meilleur sang, en une différence de rang humaine. Dans ces deux races avantagées hétérogènes réside le noyau de la noblesse européenne du futur ».

Selon lui, « Le socialisme, qui a commencé par l’abolition de la noblesse et par le nivellement de l’humanité, culminera dans la production de la noblesse, dans la différentiation de l’humanité » entre un peuple métissé et une élite sélectionnée par eugénisme.

 
Article wikipedia – Pour plus de détail, voir ici
 
En 2014, Le plan luciférien de R. Coudenhove Kalergi  amène ce genre de débat à Bruxelles – siège du parlement européiste – :  Nick Griffin,  député britannique européenn dénonce l’ethnocide des chrétiens d’Europe…
 

Nick Griffin : “Quand le Parrain de l’Union Européenne, Richard Coudenhove-Kalergi, a publié le Plan pour une Europe Unie et l’ethnocide des peuples d’Europe, l’encouragement de l’immigration de masse non-blanche était au centre du complot. Depuis, une affreuse alliance de gauchistes, de capitalistes, et de suprémacistes sionistes, a planifié de promouvoir l’immigration et le métissage avec le but délibéré de nous métisser jusqu’à disparition dans nos propres pays. Comme la résistance indigène à cette industrie de la modification génétique grandit, l’élite criminelle cherche de nouvelles façons de camoufler son projet. D’abord, leurs pions immigrés étaient des travailleurs temporaires; puis ce fut une expérimentation multiraciale; puis c’étaient des réfugiés; puis la réponse à une population qui diminuait. Différentes excuses, différents mensonges – et l’asile en est juste un autre. Mais le véritable but reste le même: le plus grand génocide de l’histoire humaine, la solution finale au problème des Chrétiens Européens. Ce crime exige de nouveaux procès de Nuremberg, et ce sera vous les accusés.”

About the author: Sce Publication