TONTON FREUD – “PERE” DE LA PSYCHANALYSE : COCAÏNOMANE, ADEPTE DE LA PEDOPHILIE

Eh oui… ! Derrière la théorie freudienne somme toute fumeuse et scandaleuse, se cache une histoire familiale imprégnée d’inceste familial sur laquelle a été “rêvée” la “cure psychanalytique”.

Il est à rappeler que ces “psys” exploitent les faiblesses de l’esprit/mentales en ne faisant  qu’occulter la vraie cure qui est celle de l’âme,  cure dirigée par un bon prêtre que l’on nomme — curé(e) — oeuvrant dans une —- cure pour laver / récurer les âmes —-  (vulgairement appelée “paroisse” par les post-révolutionnaires ) en vue de préparer ces dernières à arpenter les sentiers menant à la sainteté, car tel est l’objectif de toute vie humaine.

Auprès d’un bon prêtre, vous pouvez confesser —  au nom de l’amour de la Ste Trinité, et du salut de votre âme — tous vos péchés, en faisant un don aussi symbolique soit-il ; alors que la “cure psy” vous embarque dans des années de soumission au grand “maître/prêtre/prestidigitateur de l’illusion”, vous rackettant au passage des milliers d’euros !

Les dérives freudiennes ont amené à développer l’ingénierie sociale, la psychologie moderne, en vue de dominer les masses populaires, disséminer la “propagande en vue d’opérer la controverse à des fins de manipulations globales détournant les masses de Dieu et de la vraie voie à suivre qui est celle du Christ Rédempteur ! 

Un second “brûlot”, concernant d’une part la pédophilie au sein de l’Eglise Catholique Romaine à laquelle nous n’appartenons pas, et pour cause,  et dont a été victime Michel Onfray ; d’autres victimes que nous avons rencontrées lors de confession ont été rattrapées et “touchées” malgré elles, par ces esprits de vice, de fornication et de viol par l’entremise d’ecclésiastiques catholiques romains.  Après avoir “ré-introduit” ces faits, Michel Onfray confirme bien l’un-posture de Freud.

About the author: Sce Publication