SORCELLERIE CHEZ LES PEOPLE : LE CHANTEUR CHRIS BROWN EN EST ACCUSE

Dans la soirée du 4 mai 2019, la police interpellait une femme jetant une bible au sein de la propriété de Chris Brown.

Dans la soirée du 4 mai 2019, la police interpellait une femme jetant une bible au sein de la propriété de Chris Brown. Elle affirme que le chanteur de 30 ans a jeté un maléfice vaudou à son fils. C’est la seconde fois que l’artiste est mêlé à une affaire de magie noire.

Le chanteur américain est dans la tourmente. On apprend en effet que ce 5 mai 2019, le chanteur est poursuivi par une étrange femme et son fils. Selon les informations que la police a communiquées. Cette dame essayerait de faire lever un sort que Chris Brown aurait lancé à son fils préadolescent. Les policiers ont eu vent d’une femme errant aux alentours de la propriété du chanteur à Los Angeles (Californie, États-Unis), qui avait jeté une bible contre un des murs de la propriété.

Quand les policiers ont interpellé cette mère de famille, elle a déclaré qu’elle s’était rendue là avec son garçon dans l’espoir de « convaincre Chris Brown de faire lever le sort vaudou » qu’il lui aurait jeté. Elle pensait également que déposer une bible près du domicile de la star aiderait à conjurer ce maléfice.

Lire la suite de l’article sur le site laradioplus.com

Article du 10 mai 2019

About the author: Sce Publication