LES HUMAINS ONT UNE ÂME ?!…

Les scientifiques capturent l’activité cérébrale en fin de vie qui pourrait, selon eux, prouver que les humains ont une âme…

Un éclat mystérieux d’énergie qui se produit dans le cerveau à mesure que nous mourons pourrait être l’âme qui quitte le corps, selon un expert.

Dr Stuart Hameroff, anesthésiste et professeur à l’Université d’Arizona, a récemment discuté d’une étude qui a capturé l’activité cérébrale de patients cliniquement morts.

Il a expliqué comment les chercheurs ont placé de petits capteurs sur le cerveau de sept patients souffrant de maladies chroniques quelques minutes avant qu’ils ne soient retirés du support de vie, leur permettant de capturer l’activité après que la pression artérielle et le cœur de chaque patient aient chuté à zéro.

Le Dr Hameroff a déclaré à l’hôte Jay Anderson que les scientifiques ont vu tout disparaître et ont obtenu [ce sursaut] d’activité.’

‘Cela pourrait être l’expérience de mort imminente ou ce pourrait être l’âme qui quitte le corps peut-être’, a-t-il déclaré.

Le Dr Hameroff croit que la conscience se produit à un niveau quantique plus profond, arguant qu’elle provient de processus quantiques à l’intérieur des microtubules (structures minuscules dans les cellules cérébrales) plutôt que de signaux électriques à grande échelle entre les neurones.

Lire la suite ici

Article de  STACY LIBERATORE POUR DAILYMAIL.COM –

La résurrection n’est pas une réincarnation !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

About the author: Sce Publication