Deutéronome 18, 10-12 :
“On ne trouvera chez toi personne qui fasse passer au feu son fils ou sa fille (sacrifice humain), qui pratique la divination (voyance), qui use des charmes (formules magiques), qui interroge les spectres et devins, qui invoque les morts (spiritisme), qui s’adonne à la magie ou la sorcellerie, personne qui se livre à la superstition, qui consulte les augures (astrologues)… Dieu a en horreur celui qui agit de la sorte.”
Toute âme souhaitant vivre dans la Paix du Christ, ne doit pas se rendre complice de ces oeuvres malfaisantes. Le Mal déteste au plus haut point l’âme humaine, le mariage, la famille créée à l’image de Dieu et ne cesse de tromper l’humanité toute entière en lui suggérant d’occuper son temps à ces pratiques funestes, mirages gnostiques égotiques menant tout droit à la division, la folie et à la damnation.
Comme le souligne Maurice Caillet († ancien franc-maçon, occultiste converti au catholicisme) dans son livre “Occultisme ou Christianisme?”,
L’ésotérisme expose le fait que certaines connaissances gnostiques ne peuvent être révélées qu’à des “initiés”. Les gnostiques acquis à l’ésotérisme sont reconnaissables à l’expression d’un mot-clé : “énergie” pour lequel notre Père créateur, et son Fils unique Jésus-Christ ayant participé à la création, et venu s’incarner sur Terre par la force du Saint Esprit sont niés, au profit d’un Dieu universel panthéiste.
Pour les ésotéristes, la vraie prière adressée à la Sainte Trinité, le pardon, la Grâce de Dieu, la rédemption, la résurrection n’existent pas. Karma et réincarnation dans un grand tout sont prônés.
L’occultisme et la magie regroupent bon nombre de pratiques comme : divination, voyance, radiesthésie, spiritisme, astrologie, sophrologie, yoga, taï-chi, Gi-gong, divination, mancies, voyance, méditation transcendentale…
A travers ces pratiques occultes, la médiumnité est éveillée ou favorisée par le vide mental. Ce silence intérieur volontaire est dangereux, car, la nature a horreur du vide, notre mental normalement occupé par la pensée ou la prière se trouve alors investi par les mauvais esprits, entités inférieures qui portent des noms variés selon les civilisations : devas dans l’hindouisme, djins dans l’islam, kweis dans le taoïsme (base de l’acupuncture, du taï-chi et du gi-gong), lutins chez les celtes, farfadets chez les provençaux, elfes chez les scandinaves, nymphes chez les grecs, fées chez les latins.
Toutes ces pratiques occultes mais aussi l’hypnose, la consommation de drogue, d’alcool… mènent à un état modifié de conscience à partir duquel l’esprit, la volonté est en suspend. En conséquence de quoi, l’âme humaine ou l’individu devenue une proie spirituelle consentante, peut devoir faire face à un ou plusieurs “hacker d’âme” (entité(s)), que certains aiment appeler “alter”. Dès lors, et si tel est le cas, les problèmes d’infestation, d’obsession, ou de possession spirituelle seront susceptibles de prendre place au fil du temps.
Ici je n’aborde pas le sujet des personnes : ayant subi un ou plusieurs graves traumatismes dans leur vie, ou encore “addicts” à des suggestions du Mal pouvant elles aussi se retrouver avec un ou plusieurs “hacker” / “alter” d’âme.
En tant que prêtre exorciste, vous n’imaginez pas à quel degré se trouve réduite l’humanité, par ces pratiques devenues “hobbies”. C’est tout simplement consternant. Ô combien d’âmes égarées ayant consenti à ces pratiques ésotériques et occultes lancent des appels au-secours depuis les hôpitaux psychiatriques ! et de familles désemparées
Oui, Jésus-Christ qui est bien vivant est Notre Sauveur, car Il nous a donné : les clés de compréhension de ce monde infernal, et le code de conduite pour mener à bien ce combat spirituel. Ce ne sont pas des fables. Oui, Jésus-Christ en sa qualité de Médecin de l’âme est le Chemin, la Vérité et la Vie.