L’envoûtement de haine : un combat magique

envoûtement_de_haineL’envoûtement se pratique partout et depuis toujours ! Cette pratique n’appartient pas uniquement au Moyen Âge !

L’envoûtement est une action magique lancée par une personne qui agit pour elle-même, dans son seul intérêt et sans aucun égard pour les sentiments de l’autre. Cette énergie négative est envoyée sur la cible avec plus ou moins de force, suivant les désirs et les connaissances de l’envoûteur / sorcier ainsi que de ses possibilités d’approcher la victime ; à la campagne, son champ d’action est plus large qu’en ville car les bâtiments, les animaux domestiques, le bétail, les champs, les multiples chemins de passage sont autant de points où fixer les maléfices. De ce fait, les procédés d’envoûtement se répartissent en deux grandes catégories, suivant qu’un contact direct peut ou non être créé entre le sorcier et la personne sur laquelle il doit agir, soit par : .

  • contact maléfique : ex. la main, objets nommés « charges » car imprégnées des « influences négatives » à transmettre cachées par exemple dans une chambre à coucher…
  • contact à distance : ex. enclouer une trace de pas pour faire boiter une personne…

Cela se manifeste , chez la victime, par : – une impression d’être dépossédée de ses pensées propres et de sa volonté. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive et se met à douter d’elle-même puis, à force, à dysfonctionner. – de violents maux psychiques, physiques… pouvant parfois amener à la mort dans les cas de vengeance extrême.  

Si vous pensez être victime d’envoûtement : contactez-moi au (00.33) 0781.623.917

About the author: Sce Publication