Eh oui… ! Derrière la théorie freudienne somme toute fumeuse et scandaleuse, se cache une histoire familiale imprégnée d’inceste familial sur laquelle a été « rêvée » la « cure psychanalytique ».
Il est à rappeler que ces « psys » exploitent les faiblesses de l’esprit/mentales en ne faisant qu’occulter la vraie cure qui est celle de l’âme, cure dirigée par un bon prêtre que l’on nomme — curé(e) — oeuvrant dans une —- cure pour laver / récurer les âmes —- (vulgairement appelée « paroisse » par les post-révolutionnaires ) en vue de préparer ces dernières à arpenter les sentiers menant à la sainteté, car tel est l’objectif de toute vie humaine.
Auprès d’un bon prêtre, vous pouvez confesser — au nom de l’amour de la Ste Trinité, et du salut de votre âme — tous vos péchés, en faisant un don aussi symbolique soit-il ; alors que la « cure psy » vous embarque dans des années de soumission au grand « maître/prêtre/prestidigitateur de l’illusion », vous rackettant au passage des milliers d’euros !
Les dérives freudiennes ont amené à développer l’ingénierie sociale, la psychologie moderne, en vue de dominer les masses populaires, disséminer la « propagande en vue d’opérer la controverse à des fins de manipulations globales détournant les masses de Dieu et de la vraie voie à suivre qui est celle du Christ Rédempteur !
Un second « brûlot », concernant d’une part la pédophilie au sein de l’Eglise Catholique Romaine à laquelle nous n’appartenons pas, et pour cause, et dont a été victime Michel Onfray ; d’autres victimes que nous avons rencontrées lors de confession ont été rattrapées et « touchées » malgré elles, par ces esprits de vice, de fornication et de viol par l’entremise d’ecclésiastiques catholiques romains. Après avoir « ré-introduit » ces faits, Michel Onfray confirme bien l’un-posture de Freud.