CRIMES RITUELS : CES ABUS DONT IL EST ENCORE INTERDIT DE PARLER

Merci à Karl Zero de dénoncer ces faits réels car ceux qui agissent de cette manière ont pour intérêt de servir leur maître, ce “Chief Commander” de la Terre : Lucifer que d’autres nomment Satan.

Oui, les humains se retrouvent dans le combat spirituel depuis la chute de l’homme, càd d’Adam & Eve :  initialement immortels, ne connaissant pas la maladie, non-contraints de faire les 3×8 pour gagner  un smic horaire. Ayant été séduits, trompés par l’ange préféré de Dieu nommé Lucifer lui-même atteint d’une jalousie sans-nom face à la création des humains “conçus à l’image de Dieu”, son ultime combat  était de les amener à croire qu’ils étaient eux-mêmes des Dieux et qu’ils pouvaient se détacher de leur Père, leur créateur… et là on touche le sujet de l’origine de la Gnose.

Ce qui a eu pour conséquence,  l’envoi de cet ange, déchu de son statut, par Dieu le Père (le vrai ! celui de Jésus-Christ Ressuscité)  au centre de la Terre, ce que l’on nomme “Les Enfers”.  D’immortels, les humains ont eu au fil du temps, un temps de vie limitée pour atteindre 112 ans pour les plus chanceux au 21e siècle.

Beaucoup d’anges de l’armée de Lucifer l’ont suivi au centre de la Terre et sont devenus eux-mêmes des  “déchus” et par voie de conséquence des démons. Persécuter la race humaine est leur credo, car ce qui se rapproche le plus de Dieu c’est l’âme, tant convoitée par les lucifériens. Entacher le corps d’un enfant le plus tôt possible, temple immaculé à la naissance, symbole d’innocence, est l’objectif des ces déchus qui ont développé l’art et la manière subtile de contrôler les humains par la pensée (l’esprit)… par l’entremise de la petit voix qui chuchote dans le creux de l’oreille ou dans la “tête” :  des  abominations comme ici la pédophilie et tous les actes orduriers qu’un humain normal a du mal à imaginer.

Le grand séducteur Lucifer et tous ses esprits impurs, démons cherchent sans cesse à provoquer — par séduction càd un consentement non éclairé ou parfois tout à fait éclairé — ce que l’on nomme vulgairement les “défauts” chez les êtres humains ; ces “défauts” sont des péchés commis contre Dieu.

Lutter contre Dieu le Père Tout Puissant,  sa création, Jésus-Christ son Fils Unique, l’Eglise terrestre du Christ, les âmes humaines, tel est le credo de ces déchus utilisant les humains en vue de commettre le Mal sur Terre.

Merci à Karl Zero de dénoncer haut et fort tout cela, car l’omerta est abyssale. Oui, ceci est une réalité !

QUE DIEU VOUS BENISSE M. KARL ZERO. VOUS ÊTES DANS NOS PRIERES. † AMEN

About the author: Sce Publication