Dr KNOCK ou le “Triomphe de la médecine sanitaire/allopathique…eugénique ? !

” Un bien portant est un malade qui s’ignore ! “

Voilà de “saintes paroles” écrites par Jules Romains ;  le rôle principal  étant tenu par l’excellentissime Louis Jouvet qui nous fait découvrir avec stupeur, effroi l’art des techniques de manipulation mentale, de la persuasion & de vente commerciale, ceci  à l’échelle d’un village de France.

Nous pourrions aisément  – en ces temps troublés relatifs à la Covid n° 19 – faire une projection et une relation très amusante mais ô combien consternante avec ce film de 1950. Nous vivons une Ere Knockienne particulièrement visible depuis mars 2020 aboutissant à un 1er confinement planétaire, pour un virus fabriqué en laboratoire, tuant à l’heure actuelle moins que la faim, le cancer, le sida, les avortements… dans le monde ! Les statistiques sont là pour confirmer cela ! Mais pour ça… y’a pas de vaccins ?!

Les français surtout de souche sont des “veaux réfractaires”, à une vision globaliste, mondialiste vendue  & packagée commercialement au fil des républiques et notamment celles du 20e et 21e siècle par M. Sarkozy & consorts dont les prémices ont été mis en oeuvre par Valéry Giscard d’Estaing en 1973 – avec le regroupement familial – . Peut être ce dernier, aura la capacité de sonder son âme avant son trépas sur son lit d’hôpital ? Peut-être réclamera t-il de toute urgence le saint sacrement qu’est l’extrême onction ? et faire son mea culpa ? J’en doute !

Les différentes républiques ont eu pour défis de redresser les malades c’est-à-dire les Peuples/Provinciaux de France,  en vue de leurs faire avaler un premier nouveau remède de vie à travers la mise en place d’un nouvelle hygiène de vie psycho-socio-corporelle. Ce remède étant la pilule spirituelle que sont les droits de l’hommiste se diffusant dans le corps, l’âme et l’esprit. Pour faire avaler le remède des remèdes,  il faut qu’il soit plébiscité par la promo crasse idéologique planétaire. En effet, selon les grands docteurs en tous genres qui savent tout sur tout, il faut repenser le système immunitaire et humanitaire post 1945 issus des accords de Bretton Woods par  la nécessité de tout mettre à plat à zéro à grand renfort mediatique (lire :  “merdiatique”).

Comme on aurait dit aux Temps de l’Inquisition : C’est sorcellerie ! …. Eh bien Oui ! De grands rituels occultes sont réalisés et décuplés  par les prismes de la peur, soumission, consentement et de la mort d’humains pour l’avènement et la mise en place de la Nouvelle Gouvernance Mondiale.

Ce “paravent” qu’est la Covid N°19, a pour but de faire accepter aux peuples dont les provinciaux français de nouvelles prétentions médicales et idéologie planétaires : le Nouvel Ordre Mondial/NWO. Pour cela, la piquouze va devenir obligatoire pour tous ! Cette “piquouze” obligatoire vaccinale représente des enjeux financiers à coûts de millions, voire milliards d’euros versus un traitement individuel représentant quelques euros ? A qui profite le crime planétaire ? ce hold-up qui se déroule sous notre nez ? Que se prépare t-il en arrière plan ? 

Tout et son contraire ont été exposés  par  les  merdias mainstream  & les fossoyeurs du Royaume de France –  depuis un an depuis novembre 2019 ! Toutes les catégories socio-professionnelles sont touchées, l’économie française – du moins de ce qui en reste – est coulée !

La dictature sanitaire, économique, politique mais avant tout spirituelle, ou plutôt la dictature eugénique, a parlé ! On ne remet pas en cause ce que disent les docteurs globalistes/mondialistes ayant passé un contrat financier non plus avec le pharmacien du village mais les groupes pharmaceutiques dit Big Pharma ! Comprenez… il faut arrondir ses fins de mois ! Les sans-dents, les veaux n’ont qu’à bien se tenir et suivre !

Oui, les disciples du Grand Reset / NWO / Ordo ab chao malmènent depuis les merdias mainstream  : les gaulois réfractaires, les intellectuels réfractaires, ceux qui arrivent encore à penser et à expliquer ce qu’il se trame – en arrière-plan – à ceux qui sont arrivés à se décoller du JT 13h00 de JPP, BFM TV et consorts, Facedebouc, des programmes TV délirants et lobotomisants.

Panem Et Circenses ou Du pain et des jeux (lire : rsa, loto, allocs, tv) à la plèbe pour qu’elle oublie et vote en faveur de Big Brother ! Nous sommes en plein Evergétisme ou clientélisme car pour parachever ce Grand Reset, nous sommes travaillés au corps , à l’âme et à l’esprit en vue d’être de bons fidèles ! Être dormants et contents… sinon le chien rabatteur de troupeau va nous coller une prune salée ! nous croquer ! Bon, si le sou-chien français de base n’est pas d’accord, pas grave ! il y a les collectifs de migrants qui sont là pour :

  • voter favorable  au prochain marbrier/fossoyeur de 2022, inscrivant sur la pierre tombale de la France :  Youppi…On en a rêvé… Moloch l’a fait !
  • distraire les petites françaises de souche en mal d’exotisme – le métissage y paraît qui faut y passer ! C’est Sarko qui l’a dit ! – ,
  • faire peur de temps en temps en posant des bombes et en égorgeant les sales blancs racistes
  • travailler bientôt pour moins de 4.50 € de l’heure ! en baissant la tête !
  • islamiser, bouddhiser la France chrétienne de Clovis.

Cela sert à ça le grand remplacement ! pour préparer la planète Terre de demain pour l’Elite !

La peur & la stupeur sont des armes psychologiques mais avant tout spirituelles pour prendre le contrôle sur une population locale et planétaire. Le masque étant là pour symboliser notre silence, notre soumission et notre consentement à ce système carcéral qui n’est autre que celui de la bête 666 annoncée par le Nouveau Testament, cette Nouvelle Alliance que le Christ Ressuscité, Fils de Dieu (et non pas prophète… hein..!) a instauré sur Terre. La France, cette nouvelle Israel depuis le baptême de Clovis est dans le collimateur des judéo-maçons talmudistes Kabbalistes. Il faut tuer l’Eglise du Christ ! Tous les moyens sont bons pour arriver au bout…

Tous ceux qui ne sont pas confinés de force doivent travailler. Big Brother observe, se réjouit. Ses disciples travaillent à cette cause consentie tout en étant muselés. Certains disciples considérés comme minables peuvent “crever” de la covid n°19 ou se retrouver euthanasiés par Rivotril, se suicider c’est bon pour le projet globaliste car cela le fera accepter par tous ! Ainsi cela nous montre la volonté de toute puissance meurtrière de Big Brother. Un grand souffle de folie souffle sur la planète. On se retrouve comme en 1940 ; les collabos sont là pour dénoncer le voisin ! par peur d’être con-t’a-minés !

La résistance immunitaire et humanitaire doit décroître, être déprimée, avoir peur, somatiser et donc être malade, demander des soins et surtout faire la queue pour le vaccin miracle de Bibi (lire Bill Gates/Microsoft/Windows, quoi !). Au fait, y aura quoi dans la Piquouze ? pour laquelle Bibi a déposé divers brevets ? C’est quoi les nanoparticules ? C’est quoi le transhumanisme, l’homme augmenté, connecté, tracé ? Pourquoi déployer la 5 G, et bientôt la 6 G ? Cela va servir à quoi tout ça ? C’est quoi l’Evangile” du Nouvel Ordre Mondial avec les Georgia Guidestones ? Posez-vous les bonnes questions…

R.V.M.

 

 

About the author: Sce Publication