« L’ART » OCCULTE DU CAPITALISME

Quelques images de la soirée « Spirit Cooking », réservée aux « élites »

Source : lebonnetdespatriotes.net

Comme chaque année, le musée d’art contemporain de Los Angeles organise son gala. C’est le rendez-vous des mondains de la « Cité des anges ». (NDLR : Déchus)

 

 

En 2011, le gala invite plus de 750 personnes pour découvrir « l’œuvre artistique » d’une certaine Marina Abramović. La soirée rapporte pas moins de 2,5 millions de dollars.

Rappelons que le directeur actuel du musée est Jeffrey Deitch, ancien banquier de Citibank au département des financements des arts de 1979 à 1988.

Certaines célébrités étaient présentes : Pamela Anderson, Ellen Barkin, Minnie Driver, Kirsten Dunst, Lisa Edelstein, Will Ferrell, Miranda July, Jaime King, Jonny Lee Miller, Rose McGowan, Nicole Richie, Gwen Stefani, Tilda Swinton, le gouverneur de Californie Jerry Brown et le maire de Los Angeles Antonio Villaraigosa.

 

 

Parmi les invités se trouvait Kenneth Anger, personnage sulfureux, luciférien, homosexuel adepte des idées d’Aleister Crowley et membre de la religion créée par ce dernier : « Thelema ». Il est aussi membre au onzième degré de l’ordre Ordo Templi Orientis (OTO) dont l’un des membres fondateurs voulait faire renaitre les illuminés de Bavière.

Anger est connu pour avoir collaboré avec le milieu musical hippie des années 60 sur de petites productions cinématographiques. Anger était aussi un proche du sexologue et pédophile Alfred Kinsey avec qui il a travaillé main dans la main. Pour la petite anecdote, Anger et Kinsey ont voyagé ensemble en 1955 en Italie pour filmer un documentaire sur une sorte de petite maison baptisée « Abbaye de Thelema » par Crowley et transformée en temple pour les adaptes du « Thelema ».

Que Anger soit présent cette soirée-là n’est pas un hasard.

 

Parmi les invités se trouvait aussi le neveu de George Soros : Jeffrey Soros, président du conseil d’administration du musée.

Tout le monde a entendu parler de l’affaire Pizzagate dans laquelle le président de campagne de Hillary Clinton, John Podesta semble avoir été impliqué ; rumeurs et fausses informations selon les médias.

Toujours est-il que Podesta semble être un proche de Marina Abramović.

Wikileaks a publié des échanges d’e-mails qui montrent une invitation à un « Spirit Cooking » de Abramović envoyée à John Podesta par l’intermédiaire de son frère Tony.

Enfin, on peut se demander si Abramović fait partie de l’ordre Ordo Templi Orientis. Comme les photos (et la vidéo) l’attestent ci-dessous, Abramović est clairement luciférienne.

L’art se met une nouvelle fois au service du Capital comme moyen de propagande afin de promouvoir l’inversion des valeurs.

 

 

† VADE RETRO SATANA ET DA LOCUM SPIRITUI SANCTO †

 † CHRISTUS VINCIT, CHRISTUS REGNAT, CHRISTUS IMPERAT †

About the author: Sce Publication