TALISMANS, AMULETTES, FAUX SCAPULAIRES

A PROPOS DES TALISMANS, AMULETTES QUE LES MAGES, SORCIERS VENDENT JUSQU’A PLUSIEURS CENTAINES VOIRE DES MILLIERS D’EUROS…

Un ancien mage, converti par le Père Léone, exorciste réputé d’Andretta (province d’Avellino en Italie), a révélé ce qui suit : « Savez-vous pourquoi un talisman peut coûter 300 000 lires et un autre 800 000 lires ? Parce que le démon – pour les charger d’énergie maléfique – nous faisait l’obligation de blasphémer 300 fois la Sainte Vierge sur le talisman de 300 000 lires, et de blasphémer 800 fois les Noms de Jésus et de sa Sainte Mère sur celui de 800 000 lires. »

Alors imaginez un peu ce que portent certaines personnes ! Le pire, c’est qu’elles sont convaincues que ces diableries les protègent.

Par ailleurs, dans de prétendus scapulaires, qui sont des espèces de petits sachets toujours cousus avec grand soi, il peut même y avoir des ossements de morts réduits en poudre.

Une autre précision importante concerne les porte-bonheur, que l’on trouve malheureusement presque partout, et qui sont chargés d’un grand pouvoir maléfique.

La superstition est un péché grave et il est peccamineux, pour un chrétien, (et jamais sans conséquences néfastes) d’arborer des porte-bonheur ou de faire porter à de petits enfants la pierre bleue qui enlève le mauvais oeil, tel qu’on le voit trop souvent au Proche-Orient. Même remarque pour le fer à cheval…

About the author: Sce Publication