WALL STREET : LIEU D’ESCLAVAGISME MONDIALISTE

Aujourd’hui, une grande partie des humains ont entendu parler de Manhattan, Wall Street… et surtout de New York USA.

Ce que le peuple sait moins… voire pas du tout est que cet « ilôt » de Terre (île  célèbre de Manhattan,   sur lequel est rattaché le centre financier mondialement réputé) appartenait naguère aux amérindiens, qui un jour se sont fait abuser  pour ne pas dire – massacrer –  par des Hollandais, où à l’époque New York s’appelait New Amsterdam…

Ben oui ! Ce quartier connut son développement et sa prospérité grâce aux marchés aux esclaves, soit à l’endroit précis où se trouve Wall Street ! Cette bourse aux « pseudos bonnes affaires » a pris sa source dans la traite des Noirs et la mise en esclavage d’êtres humains… Un détail me direz-vous ? Ainsi, de la moitié du XVIIe siècle jusqu’au début du XVIIIe, la New Amsterdam allait s’enrichir et surtout son gouverneur… Peter Stuyvesant… Oui, le paquet de cigarettes…

Cependant, les anglais jaloux… bombardèrent en 1664 la New Amsterdam ! Ainsi, en l’honneur du Duc de York, frère du roi Charles d’Angleterre, la ville devint New York… Quel(s) D- hommage(s)

Le Diable se cache toujours dans le détails…

Pour plus de détails très croustillants et percutants sur l’origine et le fonctionnement de la planche à billets… jusqu’à la faillite des banques et la révolte des peuples… un seul livre qui se lit très facilement et donc à vous prescrire  : « 666 » de Pierre Jovanovic voir ici.

Bonne lecture.

Par pitié, Peuples de tous pays REVEILLEZ-VOUS !

 

About the author: Sce Publication